Le personnel de la clinique Halte Santé Chiropratique est dévoué et a pour priorité de rendre votre expérience la plus agréable et personnalisée possible. N'hésitez pas à poser vos questions, ce sera un plaisir de vous répondre.
Notre équipe
I'm a subtitle. Click here to add your own text.
Dr Jean-Phylippe Lepage
Chiropraticien propriétaire
Dr Lepage, chiropraticien, a fondé Halte Santé Chiropratique en 2014 après avoir obtenu un doctorat de premier cycle en chiropratique à l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), au terme de 5 années d'études.
Attentif et très méticuleux, Jean-Phylippe prendra le temps de vous poser les bonnes questions, de vous écouter et, surtout, répondre à vos interrogations et inquiétudes. Soucieux d'un travail de qualité et d'un service impeccable, vos besoins sont au cœur de ses priorités. Lui-même père de deux enfants, il est très à l'aise avec les soins chiropratiques pédiatriques.
Son désir d'aider les autres l'a mené au Pérou en mission humanitaire chiropratique, où il a eu la chance de changer la vie, avec 8 collègues, de milliers de personnes n'ayant pas recours à un système de santé digne de ce nom. (Photos ici)
Dr Simon Fortier
Chiropraticien
Dr Fortier, chiropraticien, a obtenu son diplôme du programme de doctorat de premier cycle en chiropratique de l’UQTR en 2020.
Il est un sportif dans l’âme, ayant pratiqué le hockey pendant plusieurs années, évoluant même dans la LHJMQ de 2012 à 2014. Il s’est maintenant tourné vers le plein air, s’adonnant à la randonnée pédestre, au camping et au cyclisme. Son intérêt pour le sport l’a amené à être interne-soigneur pour l’équipe de hockey des Patriotes de l’UQTR en 2019-2020. Il poursuit d’ailleurs ses études dans le programme court de chiropratique sportive afin d’aller chercher plus de connaissances pour offrir des soins de qualité à tous les sportifs et ce, peu importe leur niveau.
Son objectif est d’offrir les meilleurs soins à tous, en prenant à cœur de les personnaliser afin de répondre aux besoins de chacun. Comme il désire aider le plus de gens possible, il a profité de l’été 2019 pour aller faire une mission humanitaire à Haïti et ainsi aider les gens dans le besoin.